top of page

Camille Perrier

Directrice Artistique

IMG_6772.JPG
IMG_6874.JPG
IMG_6506 2.JPG
Directrice Artistique: Compagnie de danse
IMG_6770.JPG

Camille Perrier

Directrice Artistique 

Camille Perrier a commencé la danse à l'âge de 7 ans à l'école de danse Viviane Germain en Ardèche, puis décide de continuer après le Bac dans l'école de formation professionnelle "Epse Danse" à Montpellier. 

Elle obtient son EAT Jazz en 2013 et son EAT Contemporain en 2014.
Elle intègre ensuite la compagnie junior de l'école dirigée par Anne Marie Porras, travaille en résidence chorégraphique avec des chorégraphes renommés tel que Michel Murray, Claude Brumachon, Benjamin Lamarche, Thierry Malandin... Puis elle intègre la compagnie de Gianluca Girolami où elle dansera en tant qu'artiste interprète au festival de danse à Bolazano en Italie. 

Un déclic se fait et elle décide de continuer sa carrière en tant que danseuse professionnelle à Florence. 

Très vite, elle deviendra l'assistante du chorégraphe Dario Laffranchi et l'accompagnera dans ces stages de danse dans toute l'Italie pendant un an.

S'ensuit plusieurs contrats en tant que danseuse professionnelle, notamment pour Disney Chanel à Milan et pour la télévision italienne avec le programme "Ballando On the Road", "Italia's Got Talent" et Rai Sport. 
Puis elle enseignera la danse contemporaine, classique et modern jazz dans l'école Pole & Postural à Florence. 

De retour en France, elle obtient son DE de professeur de danse puis donne des cours à l'école "Danse Attitude", "Cothidance" et dans l'école de formation professionnelle "Le Palace" à Paris. 

En 2018 jusqu'à aujourd'hui elle devient membre du jury pour les concours nationaux de danse "Danze Italia" où elle se rend régulièrement en Italie. 

En 2019-2020 elle enseigne dans l'école de Viviane Germain.
Puis continue l'histoire en créant son école de danse CAMILLE PERRIER DANSE ACADÉMIE.

Directrice Artistique: À propos
Directrice Artistique: Vidéo
bottom of page